Qu’est-ce que ECOMI (OMI)

Note cet article

À propos d’ECOMI

ECOMI est une société technologique basée à Singapour qui ouvre la voie dans le domaine émergent des objets de collection numériques. ECOMI propose un guichet unique pour les objets numériques à collectionner grâce à l’application VeVe, qui fait entrer la culture pop et le divertissement dans le XXIe siècle.

L’application VeVe permet aux utilisateurs de faire l’expérience d’une véritable propriété de pièces de collection numériques haut de gamme. Grâce à la place de marché de l’application, les utilisateurs peuvent obtenir des objets de collection numériques communs, rares ou uniques, les partager sur le service de réseau social et les échanger avec la communauté VeVe, le tout du bout des doigts.

ECOMI considère les objets de collection numériques comme une nouvelle classe d’actifs qui offre aux détenteurs de propriété intellectuelle la possibilité de créer de nouvelles sources de revenus dans le paysage numérique. Le streaming numérique, les jeux et les achats in-app sont devenus un marché de plusieurs milliards de dollars et le prochain à rejoindre cette tendance numérique est l’industrie de la culture pop et des objets de collection.

Démarrer avec le Token OMI : détails

VeVe est une plateforme d’objets de collection numériques basée sur la blockchain, créée par ECOMI. Pour que vous puissiez réellement posséder un objet de collection numérique et interagir avec d’autres utilisateurs, la plateforme a besoin et utilise un Token.

Ce Token s’appelle le Token OMI.

Lorsque vous achetez, échangez ou vendez vos objets de collection numériques sur la plateforme, le Token OMI est utilisé comme moyen d’échange et garantit un enregistrement immuable de la propriété – vous savez donc toujours que ce que vous achetez est réel et légitime.

A lire également:  Pour réaliser certains de vos projets, optez pour le prêt personnel

Comme il s’agit d’un système et d’une économie basés sur des Tokens, il y a un certain nombre de mesures de base et de détails fondamentaux à connaître, afin que vous puissiez comprendre l’écosystème dans son ensemble.

Détails et mesures du Token OMI
Offre totale : 750 milliards d’OMI
Symbole de téléscripteur : OMI
Type de Token : GO20 (GoChain)
Le Token OMI est un Token utilitaire. C’est-à-dire qu’il a été conçu dans le but spécifique d’être échangé contre des objets de collection numériques, au sein de la plateforme VeVe.

Vente du Token OMI

Afin de lever des fonds et de commencer à construire VeVe, le Token OMI a été vendu lors d’un tour de table privé/précommercial et au public par le biais d’une offre initiale d’échange (IEO) sur la bourse Bitforex.

La levée de fonds était plafonnée à 1500 BTC, et à toutes les étapes de la levée de fonds, le Token OMI était évalué à 1 satoshi. Il n’y a pas eu de rabais pour les investisseurs privés ou de prévente, ni de verrouillage ou d’acquisition de ces Tokens.

20 % de l’offre totale de Tokens ont été mis à disposition pendant les ventes, soit 150 milliards de Tokens OMI. Des Tokens OMI d’une valeur de 50 milliards de dollars ont été vendus lors de la vente publique/IEO, qui s’est terminée en moins de 12 heures et s’est achevée en mai 2019. Au moment des ventes, le BTC était évalué à environ 6-7000 dollars américains.

 

Distribution/allocations de Tokens

L’offre actuelle de Tokens OMI en circulation est d’environ ~110 milliards d’OMI.

Avec la conception du système tokenomique VeVe, 40% supplémentaires, soit 300 milliards de Tokens OMI, sont détenus dans la réserve in-app, dont la plupart n’entreront jamais dans l’offre en circulation.

A lire également:  Qu'est-ce que le crédit renouvelable ?

Portefeuille de réserve VeVe : ~ 300 milliards
Portefeuille VeVe Vault : ~40 milliards de Tokens OMI ajoutés pour la liquidité initiale.
Développement commercial (initiatives à long terme) : 20% ou 150 milliards d’OMI
Équipe, conseillers, membres du conseil d’administration : 20% ou 150 milliards d’OMI
Tokens en circulation (vendus lors des ventes) : ~ 110 milliards OMI
Adresse du contrat du Token OMI
Le Token OMI est un Token GO20. C’est-à-dire qu’il est construit sur la blockchain GoChain.

Selon le portefeuille que vous utilisez, vous devrez peut-être ajouter GoChain comme réseau personnalisé et vous assurer de sa compatibilité avant de pouvoir ajouter et stocker le Token OMI.

Le moyen le plus sûr de stocker vos Tokens OMI est notre propre portefeuille de stockage à froid, le portefeuille sécurisé ECOMI. Pour en savoir plus sur comment et où vous pouvez stocker vos Tokens OMI, veuillez consulter cet article :

Adresse du contrat des Tokens OMI : 0x5347FDeA6AA4d7770B31734408Da6d34a8a07BdF
Symbole du ticker : OMI
Décimales : 18
De la même manière que vous avez besoin d’ETH pour payer l’essence sur la blockchain Ethereum, vous aurez besoin de quelques Tokens GO à utiliser comme essence (pour les frais de réseau) lorsque vous voudrez envoyer vos Tokens OMI depuis vos portefeuilles personnels.

Ces Tokens sont disponibles sur des bourses comme Binance ou Bittrex, ou si vous avez de la chance, vous pourriez en recevoir un dans notre communauté Telegram !

Livre blanc ECOMI

Maintenant que VeVe est en ligne et entre les mains de fans et de collectionneurs du monde entier, nous avons réalisé les plans initialement prévus dans notre livre blanc.

En tant que tel, il n’est plus utilisé comme point de repère pour l’entreprise. Toutefois, si vous souhaitez le consulter pour constater le chemin parcouru, vous pouvez le trouver ici !

A lire également:  Comment fonctionne la réserve légale ?

Contrats intelligents et adresses VeVe
Comme toutes les transactions sur VeVe sont gérées par des contrats intelligents, elles peuvent être visualisées en direct à l’aide de l’explorateur de blocs GoChain.

 

Sinon, un site de suivi est en cours de construction et sera mis à la disposition du public d’ici la fin février 2021 afin de collecter et d’afficher facilement ces flux, et de permettre aux utilisateurs de suivre l’écosystème en un seul endroit.

En attendant, les portefeuilles utilisés et leurs adresses peuvent être trouvés ici :

Portefeuille de réserve

Portefeuille du coffre-fort

Portefeuille hors-circulation

Comment et où acheter ECOMI (OMI) ?

OMI a été listé sur un certain nombre d’échanges de crypto-monnaies, contrairement aux autres crypto-monnaies principales, il ne peut pas être acheté directement avec de l’argent fiats. Cependant, vous pouvez toujours facilement acheter cette crypto en achetant d’abord Bitcoin, ETH, USDT à partir de n’importe quel grand échange et ensuite transférer à l’échange qui offre de négocier ce token

Vous devrez d’abord acheter l’une des principales crypto-monnaies, généralement soit Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Tether (USDT)….

Nous utiliserons ici la bourse Binance car c’est l’une des plus grandes bourses de crypto-monnaies qui acceptent les dépôts en fiat.

Binance est un échange de crypto-monnaies populaire qui a été lancé en Chine, mais a ensuite déplacé son siège social sur l’île de Malte, favorable aux crypto-monnaies, dans l’UE. Binance est populaire pour ses services d’échange de crypto à crypto. Binance a explosé sur la scène lors de la manie de 2017 et est depuis devenu le premier échange de crypto dans le monde.

Une fois que vous avez terminé le processus KYC. Il vous sera demandé d’ajouter une méthode de paiement. Ici, vous pouvez choisir de fournir une carte de crédit/débit ou d’utiliser un virement bancaire, et acheter l’une des principales cryptocurrences, généralement soit Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Tether (USDT).

 

Elimit est un blog sur la technologie et les affaires qui offre des conseils sur la façon de réussir dans le domaine de la technologie, et de réussir dans le développement des affaires et du travail.